Parrainage scolaire d’un élève au Niger

Le club solidarité reprend ses activités ! Après avoir acheté un zébu à Madagascar, après avoir collecté des jouets pour le Noël du Secours Populaire, le club solidarité du collège Camille Claudel se lance dans une nouvelle aventure internationale. Il entreprend le parrainage scolaire d’un élève au Niger.

La première réunion d’information qui s’est tenue jeudi 5 mars 2015, a réuni de nombreux élèves très motivés par l’opération.

solidarité1
solidarité2

De nombreuses actions verront le jour dans les semaines à venir, afin de faire vivre la culture de l’engagement et la solidarité qui caractérise le club au sein du collège :

• Découverte du Niger
  • Correspondance avec le collège d’Agadez au Niger
  • Collecte de cartouches d’imprimantes vides et campagne d’affichage afin de financer le projet

N’hésitez pas à nous rejoindre !