Le journal du collège

Dans le cadre des IDD ( Itinéraires de découverte), 18 élèves de cinquième se réunissent chaque jeudi pour créer le journal du collège.

9 élèves de sixième participent également à la création du journal , avec une rubrique en anglais.

Bref , je me suis inscrit au club solidarité !

J’ai vu l’affiche bien rédigée-Les professeurs en ont parlé-J’y suis allée-Ils ont présenté le projet-Un zébu à acheter-Quelle bonne idée !-Un diaporama à former-Des panneaux à présenter-J’ai adoré-J’y suis retournée-J’ai adoré-J’y suis retournée-J’ai adoré… Bref, je me suis inscrit au club solidarité ! Texte (...)

Oppa élèves Style ! ♫ ♪

Déjà un Flash mob est le rassemblement d’un groupe de personnes dans un lieu public pour y effectuer des actions convenues d’avance, le plus souvent depuis les réseaux sociaux.♥ Le Flash mob du Collège Camille Claudel a été réalisé le vendredi 21 décembre 2012 à 13h30. Les participants étaient les 4es (...)