Les autres personnels

• L’infirmière scolaire reçoit les élèves pour prendre en compte les petits soucis ou bien les guider vers les autres professionnels de la santé. Elle participe à la politique de prévention inscrite au projet d’établissement dans le cadre du Comité d’Education à la Santé et à la Citoyenneté. Elle s’appelle Mme Elisabeth LE LEANNEC.
  • En relation avec les professeurs principaux, la psychologue Education nationale aide les élèves et leurs parents à construire les projets personnels des jeunes en fonction des attentes, des capacités de chacun. Elle informe des débouchés possibles dans chaque branche. Elle s’appelle Mme Soizic VALLEE. Elle est présente le jeudi au collège et reçoit les élèves sur rendez-vous.