Le club colibri

Cette année, le FSE du collège accueille le club colibri ! De quoi s’agit-il ? Une trentaine d’élèves de tous les niveaux se réunissent le vendredi midi autour de la thématique du zéro déchet. Ils créent leur mini-entreprise, Ecolibri, qui a pour mission de sensibiliser et d’informer sur la façon de produire moins de déchets. Ils fabriquent également des articles tels que des sacs pour faire les courses en vrac ou des éponges lavables… Voici les premières images de nos petits colibris en action !