La vie au collège

Toutes les activités qui se déroulent au collège Camille Claudel

Une collecte pour les réfugiés Ukrainiens

Le vendredi 1er avril 2022, les 6èD étaient fiers et un peu impatients. Normal : les cartons de leur collecte quittaient le collège l’après-midi pour être confiés à l’association Armor-Ukraine basée à Plouha. ! Lors d’une séance de Vie de classe, huit jours après le début de l’invasion de l’Ukraine par (...)

Elles bougent pour l’orientation

L’association "Elles bougent" lance le 9 décembre 2021 la 1re édition nationale de sensibilisation sous le nom : « Elles bougent pour l’orientation » afin de promouvoir l’ingénierie et les métiers techniques auprès des jeunes filles de France métropolitaine et outre-mer et à l’international dans les collèges et lycées.

Obtention du label E3D !

Depuis octobre 2020, le collège Camille Claudel est labellisé en établissement de démarche de développement durable niveau 1 (label E3D). Label E3D Un travail important sur les déchets au collège a été effectué, mu par une volonté et une implication de l’ensemble des membres de l’établissement. A la (...)

Remise des diplômes du DNB

Mardi 15 octobre 2019 : remise des diplômes du brevet. Bravo à tous nos lauréats de 2019 !

Le centre de documentation et d’information

Tout savoir sur le CDI

La Vie scolaire / Le CESCE

Les informations concernant la Vie Scolaire