Sites Web : Bulletin d’actualités de l’académie de Rennes - 2012

Publié le mardi 4 juin 2013

⇒ http://www.ac-rennes.fr

Tous les billets du Bulletin d’actualités de l’académie de Rennes - 2012

Articles syndiqués tirés de ce site

Réaffirmer les liens entre la Louisiane et la Bretagne.
Septembre 2012, par CSerrand
Alexandre Steyer, recteur de l’académie de Rennes, chancelier des universités de Bretagne, Pascal Olivard, président de l’université de Bretagne occidentale et Loïs Lefeuvre, directeur de l’IUFM de Bretagne ont réafirmé la coopération franco-américaine instaurée dans le domaine scolaire et universitaire (...)
Fêter la science
Septembre 2012, par CSerrand